The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Dr Tyhelior Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Dr Tyhelior Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Dr Tyhelior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Dr Tyhelior Empty
MessageSujet: Dr Tyhelior   Dr Tyhelior Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:50

Bonjour, je suis Dr Tyhellior, fondateur de The Night Gathering. Dans le jeu j'ai des tendance mineurs défensifs en général mais sur Nemexia j'ai les raids qui me démangent quand je voit des cibles qui méritent la mise à mort rien que pour le peu de protection que leur laissent leur propriétaires. Comme sur d'autres jeux d'ailleurs.

Mais, quelques soit le contexte, je serai ineluctablement attiré par la gestion d'une alliance. Scientifique dans les méthodes, littéraire dans l'âme, mes alliances tournent en général assez facilement au projet bizar, rencontre d'un désir de permettre à un groupe de fédérer l'univers et d'une ambition de le faire avec classe. Malheureusement, cet aspect du jeu est assez limité sur Nemexia à cause des cinq jours d'attente quand on veut changer d'alliance.

J'écrit pas mal de RP et mon plus gros ouvrage et celui que je préfère avancer et précisement basé sur un groupe qui s'appèle The Night Gathering mais sur 4 parties, il y en a une à propos de laquelle j'ai vraiment peu d'idée. J'espère que cette alliance pourra m'aider. Des esquisses devraient apparaitre au début des vacances sur le fourum.


Sinon, IRL j'ai 19 ans, étudiants en PSI* (la classe,nan? vous savez pas se que c'est? tant pis, on s'en tape ici-bas de se que ça représente), j'aime pas mal de choses relativement variées. Ma vie ne tourne autours d'aucun hobbie en particulier car je pense que l'on a pas besoin de choisir. Mais en ce moment je me porte facilement sur le modélisme(warhammer,...), les boucain de Bibliothèque Interdite, les jeux de stratégie(total war, age of empire, dawn of war,...), le violon, les sitcom (scrubs, how i met your mother, the big bang theory, earl,...), les mangas( xxxHolic, Get Backers, Black Lagoon,...), les animes(Witch huner robin, Wolf's rain, last exile,...), les jdr aussi(oeil noir), le RP(beaucoup quand j'ai le temps), le ciné quand les fincances suivent.

En parlant de finances, je donne des cours particuliers à domiciles et je travaillerai pour une agence de soutiens scolaire à partir de septembre en plus de mené mes propres études en parallèle.

Une question?
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Dr Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Dr Tyhelior   Dr Tyhelior Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:39

Oui:

Tu parles de modélisme, mais joues-tu aussi à Warhammer? Si oui, quelle armée?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Dr Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Dr Tyhelior   Dr Tyhelior Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:53

Warhammer je suis surtout sur les elfes sylvains mais j'aime bien aussi les mercenaires qui sont bien plus dur à collectionner. Je trouve aussi sympa de jouer elfes noirs et parfois les comptes vampires me manquent.

Sinon,à w40k j'ai une armée de soeur de bataille et des gardes. L'idée c'est armes lourdes portées par l'infanterie et armes de desctruction de masse des armure faibles montée sur les chars. Avec un suplément exorcist et basilisk pour fermer la boucle.

Et si un jour j'ai le temps et que ça fonctionne encore, peut être voir pour me lancer dans l'Arnor sur le seigneur des anneaux. Mais faut vraiment pas mal de conditions réunies.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Dr Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Dr Tyhelior   Dr Tyhelior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Tyhelior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Ravnica, la cité des guildes :: Caserne-
Sauter vers: