The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Karstark Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Karstark Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Karstark

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:11

Salutations. Bien que je ne fasse pas partie de The Night Gathering, je traîne souvent par ici. Je me permets donc de me présenter.

IRL
: J'ai 19ans et suis en Terminale S (comment ça, j'ai redoublé?! Mais non, je vous assure, je bosse... des fois Mad). Si tout se passe bien, je rentrerai en faculté d'histoire (j'ai un parcours un peu spécial...) l'année prochaine.

Hormis cela, je pratique le RP (surtout à l'écrit), le modélisme (Warhammer 40k et Seigneur des anneaux) ainsi que la pratique du jeu de cartes Magic (une dizaine de decks. En ce moment, je bosse sur un deck format Legacy de tournoi basé sur Attaque furtive).

Je suis aussi membre d'une compagnie médiévale depuis 4ans en tant que combattant (épée à deux mains) et responsable du stand d'armes (je suis chargé d'expliquer au public les us et coutumes guerrières de l'époque médiévale).

Je suis passionné par le Moyen-Âge ainsi que par certaines oeuvres méd-fan (Le Seigneur des anneaux en particulier).

Enfin, au niveau du caractère, je suis bourré d'humour et généreux. Par contre, faut pas me chier dans les bottes (tendance à s'énerver assez vite).