The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Karstark Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Karstark Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Karstark

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:11

Salutations. Bien que je ne fasse pas partie de The Night Gathering, je traîne souvent par ici. Je me permets donc de me présenter.

IRL
: J'ai 19ans et suis en Terminale S (comment ça, j'ai redoublé?! Mais non, je vous assure, je bosse... des fois Mad). Si tout se passe bien, je rentrerai en faculté d'histoire (j'ai un parcours un peu spécial...) l'année prochaine.

Hormis cela, je pratique le RP (surtout à l'écrit), le modélisme (Warhammer 40k et Seigneur des anneaux) ainsi que la pratique du jeu de cartes Magic (une dizaine de decks. En ce moment, je bosse sur un deck format Legacy de tournoi basé sur Attaque furtive).

Je suis aussi membre d'une compagnie médiévale depuis 4ans en tant que combattant (épée à deux mains) et responsable du stand d'armes (je suis chargé d'expliquer au public les us et coutumes guerrières de l'époque médiévale).

Je suis passionné par le Moyen-Âge ainsi que par certaines oeuvres méd-fan (Le Seigneur des anneaux en particulier).

Enfin, au niveau du caractère, je suis bourré d'humour et généreux. Par contre, faut pas me chier dans les bottes (tendance à s'énerver assez vite).

IG: Raideur membre de Blood of Legend, j'ai un score très provisoire de 123 000 points. ayant tendance à régler les soucis à coup de vaisseaux amiraux, je ne suis jamais contre une bonne guerre. Ancien joueur d'Ogame (raideur top 100, j'ai malencontreusement paumé ma flotte comme un abruti en m'endormant lors d'un retour de raid...).

Voilà, si vous avez des questions, envie de parler de Magic/escrime médiévale/40k, n'hésitez pas à me contacter.

PS: pour les filles, je ne donne mon numéro de téléphone qu'en mp bounce


Dernière édition par Karstark le Mer 16 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:11

juste une chose. Pas mal le lapsus avec Dragonia, c'est The Night Gathering par ici.

Sinon, à propos d'ogame, je me suis moi aussi endormis au mauvais moment. Un sommeil de quelques mois a aut- delesté mon compte top 28 en recheche univer 9...

Bref, pour w40k, tu as lu des romans de bibliothèque intedite?

Et combien de soucis tu penses pouvoir régler en une seule journée avec des vaisseaux amiraux?
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:10

Merci pour le lapsus Wink

Je n'ai lu que des passages, n'ayant jamais les moyens de m'acheter les romans (ou je n'y pense pas, ou j'y pense mais économise pour m'offrir une épée/hache/haubert de mailles...).

Pour l'instant, mon record est de 14 raids dans la journée. Et pour info, j'ai massacré les meilleurs joueurs de Dragonia en 3h (le temps de faire l'aller-retour).

Pourquoi? tu comptes m'engager comme mercenaire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:02

Karstark a écrit:
IRL: J'ai 19ans et suis en Terminale S (comment ça, j'ai redoublé?! Mais non, je vous assure, je bosse... des fois Mad). Si tout se passe bien, je rentrerai en faculté d'histoire (j'ai un parcours un peu spécial...) l'année prochaine.

Tu devrais pas avoir la tête dans les bouquins en ce moment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:39

J'ai tout révisé. Hormis la philo xD

Maintenant, on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:42

pour en avoir fait l' experience, on peut etre pas trop mauvais en foutant rien^^. le minimum syndical quoi, n' est ce pas Karstark?^^


sinon j' ai une question, t' habite dans quel coin?

pour info, slikan, dr ty, guillemot et moi meme sommes de lille (a peu de choses pres, plus ou moins 20 min^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:58

Moi? Je suis de l'Hérault.

A l'opposé de vous :p
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:03

encore une question (a la con, j' avoue^^), il est pas beau gosse mon avatar?^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:26

il est... particulier on va dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:08

La philo n'est elle pas justement la 1er épreuve ??? Mais comme le dit stehl le minimum syndical passe large. Bientôt ils le donneront dans les paquet de céréales^^
En tout cas, je te souhaite bonne merde. (Pour info un de mes ami est passé de Term S à prépa lettre donc c'est pas si étrange que ça (d'ailleurs mon prof de philo disait toujours que sa matière était une matière scientifique à part entière))

Tu dis que tu pratique beaucoup les RP. Si on en lance un sur ce forum pense tu que tu y participerais ??? Si c'est le cas je vais pouvoir ressortir une de mes vielles histoire (l'épée de Sélord pour les connaisseurs) qui s'était arrêté des le début à cause d'un manque criant de participant...

Comme indiqué dans ma présentation je suis maître du jeu dans un jeu de rôle qui s'appelle l'oeil noir. Récemment, on a décidé de ce mettre au GN (Grandeur Nature) Il nous faudrait donc des costumes d'époque ou n'importe quel accessoire qui puisse donner du cachet à nos déguisements. Connais tu un endroit où on pourrais en trouver ???

Connais tu un site qui s'appelle magicville ??? C'est un site très pratique pour trouver des cartes et améliorer ses decks. Si tu as le temps et le courage, pense tu pouvoir y poster un ou deux de tes decks qu'on puisse en parler ???

Ps: Cherche pas Stehl c'est mon avatar le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:58

J'avoue que pour la philo, j'avais révisé le programme dans un analbac la veille de l'épreuve. Résultat : 10/20. Bon rendement, non ? ^^

ps : j'étais allé en cours toute l'année et je les avaient notés.
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:01

Moi c'est tombé sur l'art : une page dans le cours non révisé bien sur Arrow 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:25

Slikan a écrit:
Tu dis que tu pratique beaucoup les RP. Si on en lance un sur ce forum pense tu que tu y participerais ???

Bien sûr, si j'ai le temps Wink

Slikan a écrit:
Récemment, on a décidé de ce mettre au GN (Grandeur Nature) Il nous faudrait donc des costumes d'époque ou n'importe quel accessoire qui puisse donner du cachet à nos déguisements. Connais tu un endroit où on pourrais en trouver ???

Berk, du GN xD Je connais Fantastic Arts, dans ma région. Sinon, il y a Rêves d'Acier, à Paris.

Slikan a écrit:
Connais tu un site qui s'appelle magicville ??? C'est un site très pratique pour trouver des cartes et améliorer ses decks. Si tu as le temps et le courage, pense tu pouvoir y poster un ou deux de tes decks qu'on puisse en parler ???

Je connais, oui. Mais je n'y suis pas inscrit, je suis sur Magictrade (même principe).
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:55

Ok, je vais le lancer des que j'aurais le temps.

Comment ça berk, c'est très bien. Certes ce que tu fait est plus développer. Mais le GN est très bien, surtout par rapport au contexte RP, le combat est un peu secondaire mais tout aussi bien (malgré que les armes soit en mousse). J'irai voir tes sites merci.

C'est quoi ton pseudo sur Magictrade ???
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:51

perso en philo j' ai eu 8/20 sans ecouter en cour et sans noter^^. et bien sur quasiment pas revisé.

en parlant de magic (desolé je m' ecarte un peu du theme) mais je me suis fait un nouveau deck black, fait maison (donc créé par moi dans les deux sens du therme, les cartes sont en papier et ecrites a la main, je vous avoue que j' ai galéré a refaire les dessin^^), je le testerais contre vos deck a l' occas, c' est un full pts de vie avec ma specialitée: les cartes qui coutent un et qui vous met un putain de deception parce que vous venez de parier votre main que vous alliez gagner^^).

pour le GM, j' ai pas l' intention de m' y mettre pour l' instant, mais je peut peut etre etre utile pour vous aider a les créer.


et enfin pour les RP, j' y participerais si le théme m' inspire, donc desolé slikin mais pas "l' epée magique de selord" (meme suis une bonne parodie est possible: "les pets magique de selord"). c' est pour ça que t' as virer le "magique" du titre un peu plus haut?^^
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:04

Slikan a écrit:
Certes ce que tu fait est plus développer.

Ce n'est pas vraiment plus développé. C'est une toute autre chose. Mon boulot, c'est de coller au plus proche de la réalité historique, que ce soit au niveau équipement, techniques de combat ou mode de vie.

Étant pressé, je ne peux t'expliquer en détail pourquoi je n'apprécie guère les GNistes (enfin, en règle général). Mais je le ferai bientôt ^^

En tout cas, niveau combat, c'est un peu à chier: pas de coup à la tête, pas d'estoc, pas de coup à mains nues, pas de désarmement (risque de briser l'arme)... En gros, tu fais pas grand chose ^^
J'ai déjà participé à des batailles de plus de 200 combattants, tous avec des armes en acier, on a pas eu de problème. Bon, tu sors avec quelques contusions, certes xD

Sur Magic Trade, mon pseudo est Karstark... original hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:12

C'était pas plutot "l'épée magique de ces lords"? bref.

Une question importante pour Karstark;

Les conditions pour avoir une planête d'alliance, à part la ruche lvl 10(ça c'est ok), quelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:56

la ruche c' est le batiment d' alliance pour ceux qui ne jouent pas la meme race que dr ty.


sinon Karstark j' attend ton explication sur les GNistes. je n' en suis pas un mais je me demande pourquoi tu as une mauvaise opinion d' eux.
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:25

Il a pas une mauvaise opinion de nous. C'est juste qu'on est des petit joueur à coté de lui. Mon coloc fait à peu près la même chose c'est a dire combat à arme réel, acrobatie sur cheval, spectacle...

Donc une bande de geek déguisé qui se tape dessus avec de la mousse sa l'inspire pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:49

c' est en mousse??? alors ya meme pas de vrais sang??? ca sert a quoi alors ce que vous faites?? c' est pour les meufs, c' est trop de la merde ton truc!!!


bien entendu je deconne (je prefere preciser a chaque fois, parce qu' un jours j' ai eu des soucis avec ce genre de remaque, je ne m' étend pas plus sur le sujet...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:39

C'est bien de préciser, il m'arrive également d'être mal compris (un peu trop à mon gout). C'est pourquoi je rajoute des ^^ ou des Wink un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:55

ben rien que la t' en a mis 2 en une phrase, tu trouve pas que t' abuse quand meme un peu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:41

stehl a écrit:
bien entendu je deconne (je prefere preciser a chaque fois, parce qu' un jours j' ai eu des soucis avec ce genre de remaque, je ne m' étend pas plus sur le sujet...^^)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:47

En fait j'étais sérieux car deux symbole s'annule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:52

non de dieu... ou va t-on ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karstark Empty
MessageSujet: Re: Karstark   Karstark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karstark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Ravnica, la cité des guildes :: Caserne-
Sauter vers: