The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature d'Arrmaguedon Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature d'Arrmaguedon Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Candidature d'Arrmaguedon

Aller en bas 
+2
Slikan
Arrmaguedon
6 participants
AuteurMessage
Arrmaguedon




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2010

Candidature d'Arrmaguedon Empty
MessageSujet: Candidature d'Arrmaguedon   Candidature d'Arrmaguedon Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:55

Bonsoir à toutes et à tous !!

Je viens donc postuler après ma demande auprès de Slikan qui m’a redirigé ici =)
Donc pour faire ma promotion je dirai que je suis tombé par hasard sur ce jeu et que je me suis laissé prendre ,, de là je pense y rester et donc il ne me reste qu’une bonne alliance à trouver ^^ J’ai pu voir que vous avez rassembler vos planètes dans certains systèmes notamment.
J’ai vite appris du jeu donc je pense pouvoir vous apportez mes connaissances de celui-ci mais je pense aussi que vous pourriez m’apportez les votre. Je monte assez vite en point actuellement à 138 679 ,, je suis très offensif et je n’hésite pas à titiller plus fort que moi en terme de points ,, je pense avoir une bonne flotte actuellement atteins les 20 000+ ,, pour la composition nous verrons plus tard ^^
En plus de ça je pense maintenir mon compte premium donc en cas de guerre débusquer les ennemis je peux le faire !! Comme j’ai pu vous aider avec les dragonia ^^ Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas. Par contre j’en aurais une ,, est-il normale que je puisse avoir accès à la totalité du forum ?? Je trouve ça assez risqué notamment en temps de guerre =S

Sinon IRL j’ai 18ans j’habite la magnifique ville de Nîmes et je suis en train de passer mon bac littéraire =P Demain après-midi dernière épreuve enfin . . . Je pense m’orienter après le bac vers une licence histoire de l’art et archéologie. Voilà en gros =)

Je passerai certainement demain en soirée après ma dernière épreuve ou au plus tard jeudi matin si jamais on fête la fin du bac =P En attendant votre réponse que j’espère favorable je vous souhaite un bon jeu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature d'Arrmaguedon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arrmaguedon   Candidature d'Arrmaguedon Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:18

Salut, pour moi pas de problème ta candidature est complète et très solide, j'attends l'avis des autre mais je pense que c'est bon.

Merci pour indication mais sauf si tu voit la résidence de ravnica il n'y a pas de problèmes. Le conseil n'est pas encore actif , et les archives ne contiennent rien de confidentiel. Le pilori lui est un affichage de nos ennemis donc si ils se font avoir par d'autre tant mieux Twisted Evil

Bon courage pour ta dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature d'Arrmaguedon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arrmaguedon   Candidature d'Arrmaguedon Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:34

Pour ma part, c bon !
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature d'Arrmaguedon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arrmaguedon   Candidature d'Arrmaguedon Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:52

pour moi aussi

ta description est plutot complette, donc j' ai pas vraiment de questions non plus... a part peut etre: il est pas beau gosse mon avatar?^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabloo59

Diabloo59


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Lille

Candidature d'Arrmaguedon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arrmaguedon   Candidature d'Arrmaguedon Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:53

Aucun problème mais consulte l'alliance si tu attaques une autre alliance Wink

(beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature d'Arrmaguedon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arrmaguedon   Candidature d'Arrmaguedon Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:43

Borf. C'est un jeu de guèrre. Donc juste n'attaques pas les alliances avec qui on a un pacte et ni les blood of legend, on a déjà eu quelques échanges avec eux in game et un peu sur le fofo aussi.

Sinon tu peux postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arrmaguedon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arrmaguedon   Candidature d'Arrmaguedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arrmaguedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Galleries souterraines :: Archives présentations-
Sauter vers: