The Gathering of Ravnica
Bienvenu
présentations blue 33 Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
présentations blue 33 Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 présentations blue 33

Aller en bas 
+2
Guillemot
blue 33
6 participants
AuteurMessage
blue 33




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:46

bonjours je me nome mathieu j'ai 14 ans et je vais en 2 ede , j'aime aller sur l'ordie , la playstation3 ... et le karater.

jespere pouvoirs etre utile a l'alliance et aide seux qui en on besoins. cyclops

sur seux bon jeu a vous et bonne journais
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:50

Bienvenu à toi sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:50

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:16

Salut. Pense à postuler pour le groupe de l'alliance si tu veux accéder aux zones privés.

Et j'ai le regret de t'annoncer qu'il va falloir faire quelques efforts si tu veux te lancer dans la diplomatie^^.Mais il y a un remède redoutable pour pallier aux lacunes d'orthographes, c'est le RP. Je te suggère de t' y intéresser lorsque la zone sera opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:23

Enfin c'est pas du garantie, au mieux tu as des textes multicolore ^^

Et bon j'étais officiellement diplomate je te rappel...
Revenir en haut Aller en bas
thedarktobi

thedarktobi


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : marcillat en combraille (allier)

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:55

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:14

Dr Tyhelior a écrit:
Salut. Pense à postuler pour le groupe de l'alliance si tu veux accéder aux zones privés.

Et j'ai le regret de t'annoncer qu'il va falloir faire quelques efforts si tu veux te lancer dans la diplomatie^^.Mais il y a un remède redoutable pour pallier aux lacunes d'orthographes, c'est le RP. Je te suggère de t' y intéresser lorsque la zone sera opérationnelle.
J'avoue que je me suis brulé les rétines...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:57

Slikan a écrit:
Enfin c'est pas du garantie, au mieux tu as des textes multicolore ^^

Et bon j'étais officiellement diplomate je te rappel...


oui, et les autres été "leutenants" donc il a du y avoir une erreur de traduction et tu était "bichromate"...va savoir...


Guillemot a écrit:
Dr Tyhelior a écrit:
Salut. Pense à postuler pour le groupe de l'alliance si tu veux accéder aux zones privés.

Et j'ai le regret de t'annoncer qu'il va falloir faire quelques efforts si tu veux te lancer dans la diplomatie^^.Mais il y a un remède redoutable pour pallier aux lacunes d'orthographes, c'est le RP. Je te suggère de t' y intéresser lorsque la zone sera opérationnelle.
J'avoue que je me suis brulé les rétines...


Ya une différence entre parler correctement et parler trop correctement. Comme pour tout, il y a un "trop". D'ailleurs, personne n'aiment les extrémistes, pas même eux entre eux bien souvent. Si je l'écrit comme ça c'est parce que le but est de fournir un accueil chaleureux aux nouveaux.
Au lieu de se corriger les uns les autres en présence des membres...

C'était bien du temps de Unk... l'idée principal était que si un officier disait quelque chose alors soit il avait raison soit il avait raison. Le but étant de renforcer les impressions d'autorités. C'est un peu comme quand les parents ne sont pas d'accords sur une des facette de l'éducation. L'un dit non et l'autre oui, et c'est tout de suite la porte grande ouverte à plein de débordement.


Bref, faut arrêter de casser les icônes sinon il n' y aura pas de symbolique de puissance oratoire auxquels les membres pourront se rattacher et ça va, d'une part, être dur de créer de la fidélité à cause du manque de crédibilité des dirigeant et, d'autre part, menacer l'efficacité des opérations coordonnées qui doivent être parfaitement orchestrés en cas de guerre par exemple.

C'est pas compliqué pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:01

j' ai l' impression d' avoir lpouper un passage puisque je ne comprend pas l' enchainement des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:07

stehl a écrit:
j' ai l' impression d' avoir lpouper un passage puisque je ne comprend pas l' enchainement des idées...
Merci stehl, on est d'accord que Dr Ty c un peu enflammé sur ce coup la... Moi meme je suis resté de marbre devant son msg. confused
Nemexia reste un jeu, il ne faut pas qu'une remarque (qui d'ailleurs ne te contre dit pas du tout, donc je ne te corrigeais pas) te met en boule comme ca.
Le fait justement qu'insister sur l'ortho sur notre forum montre qu'on y tient et qu'on veut qu'il fasse un effort pour la suite (et je ne crois pas qu'il est eu "peur", puisque notre accueil était plutot chaleureux).
Cela dit, si tu veux en discuter plus longuement, envoie moi un mp (parce que là, je suis d'accord, on s'éloigne du sujet initial).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:44

De toute façon c'est le genre de membre dont la présentation ne servira plus car on ne le reverra pas sur le forum.


Ce que je voulais dire c'est qu'à part en zone RP faut pas traquer les fautes d'orthographe comme un puritain. Personne n'aiment les puritains. Les puritains énervent le monde.

Tu peut dire de pas écrire en sms.
Tu peux pas reprocher un type d'avoir oublié un "s" sur un post, sauf si ça change le sens de se qu'il dit.
Et tu peux carément pas reprocher aux type d'utiliser volontairement une tournure familière.


Donc vlà, vous pouvez dire que je m'éloigne, mais t'as quand même posté juste pour me dire que j'avais utiliser une tournure alambiqué.


Donc mtn faut craindre des remontrance parce que j'ai écrit "vlà"? Et parce que j'ai écrit "mtn"?

Faut pas abuser.C'est ce qu'il y a à retenir.Les fautes tout les deux mots et les sms faut les bruler. Mais le but du jeu c'est quand même de l'écrire comme on le sent. Moi sur un forum j'écris comme je parle pour sembler plus proche des membres ou gagner en éloquence chez les adversaires.


D'ailleurs, je te ferai remarqué que tu as oublié un accent circonflexe dans ton dernier post. On écrit "même".
Faut pas chipoter à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:13

Guillemot a écrit:
J'avoue que je me suis brulé les rétines...

Je viens de comprendre pourquoi tu t'enflamme. Ce message ne t'est pas destiné. Il fait référence au 1er message de blue 33 qui m'a moi-même choqué (faut y aller fort). En fait il allait dans ton sens lorsque tu parlais de lacune d'orthographe. Il ne te reproché rien. D'où l'incompréhension général lorsque tu répond qu'il faut pas attaquer le charisme des officiers...

Sinon je suis d'accord avec toi faut pas être un puritain de l'orthographe. Pour moi tant que le message est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:19

je n'ai qu'un seul mot à dire : quiproquo.

Dr Ty, on ne parle pas de la meme chose (comme la souligné Slikan et stehl, un peu avant)... d'ailleurs je suis pleinement de ton avis par rapport à ton dernier post.

ps: je me suis brulé les rétines en lisant le msg de blue 33.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:48

-_-.

Ok.

Vu que le mot en rouge était "lacune d'orthographe" et que j'ai mis ça car "lacunes en orthographes"
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:48

-_-.

Ok.

Vu que le mot en rouge était "lacune d'orthographe" et que j'ai mis ça car "lacunes en orthographes"
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:48

-_-'

Ok.

Vu que le mot en rouge était "lacune d'orthographe".... et que j'ai mis ça car "lacunes en orthographes",qui est la bonne tournure, faisait trop lourding...


Et que le message soi compréhensible n'est pas suffisent Slikan. Sinon on pourrait écrire en sms justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





présentations blue 33 Empty
MessageSujet: Re: présentations blue 33   présentations blue 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations blue 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Ravnica, la cité des guildes :: Caserne-
Sauter vers: