The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature : Wintermaul - Nox Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature : Wintermaul - Nox Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Wintermaul - Nox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wintermaul




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:58

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'une alliance digne de ce nom, j'ai entendu dire que votre alliance était fort sympathique (de la part de Diabloo59 que je connais IRL)

Je fais donc ma petite présentation afin que vous puissiez juger par vous même.

IN GAME :

Pseudo : Wintermaul
Race : Nox
Points Totaux : 313,900
Points des ressources: 238,961
Points des batailles: 74,952
Nombre de planètes : 7
Orientation : Raideur

IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis donc actuellement étudiant. Mes horaires de connexions varient, mais en général, je suis disponible de 9h du mat jusqu'à 1h du mat ...

J'ai joué a pas mal de jeux de ce type et suis prêt à m'investir correctement dans la vie de l'alliance.

Je reste à votre disposition pour toutes questions,

Cordialement,

Wintermaul
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:13

salut, wintermaul

Ta candidature est des plus sérieuse. Pour moi il n'y a aucun problème pour que tu rentre dans un temple. Par contre, j'aurai une ou deux questions a te poser :

-Quels sont tes hobby ou plutôt ta vie en général IRL
-A tu déjà joué à Magic, lu des manga, fait des RP...
-Quel temple veut tu rejoindre et quel poste vise tu (diplomate, recruteur, simple membre, bras droit ou même ghildmage)

Comme d'ab tu n'es pas obligé de répondre à certaines question (sans que sa ai des conséquences sur ton intégration qui est plutôt bien partie) mais c'est un bon moyen de nouer des liens.
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:58

bon cv^^ je accepte aussi ta candidature.

slikan a deja (et encore^^) fait tout le boulot, donc rien de notable a ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:02

Slikan m'a devancé sur ce coup la : on aimerait savoir dans quel temple voudrais tu postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintermaul




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:34

Alors en général, je suis plutôt du genre à bien faire la fête et remplir mon ventre de binouze, je n'ai malheureusement jamais joué à Magic et j'ai tenté de lire des Mangas, sans succès, je n'ai jamais été attiré. J'ai déjà fait quelques RP il y a quelques temps effectivement, mais ne suis pas très bon pour ca ...

Concernant le Temple, comme je le disais, je suis prêt à m'investir mais je penses que dans un premier temps, un simple membre actif me permettra de vous prouver ce que je vaux, et ensuite je verrais pour postuler à une place précise.
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:32

Ok, selon moi le plus logique serais de vous orienter tous les deux vers le même temple. Je propose donc que vous rejoignez le Temple d'Orzhov qui vient de se créer et qui n'a actuellement aucun membre (d'autre arrive mais il y a la période des 5 jours). Je pense qu'ensuite Diabloo59 devrais vous rejoindre (il y a trop de membre dans Selesnya et on va essayer de vous rassembler quand même). Ainsi Stehl aura un bloc dur de membre actif et pourra commencer son alliance à partir de ça.

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Wintermaul




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:49

Cela me convient, cependant il nous reste 4jours afin que la période sans alliances se termine ... Donc nous allons devoir patienter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:32

Aucun problème, nous avons tout notre temps. En attendant je vous propose de vous balader sur les autres parties du forum, de vous faire connaitre et de postuler dans le groupe d'Orzhov.

J'ai envoyé un message à diabloo59 pour qu'il vous suive.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:36

Tu étais dans quelle alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:55

mes premiers copains dans le temple!!^^

t' en fait pas Wintermaul, j' ai parlé a personne des caves secretes pleines de "binouze"^^ dans les profondeurs de la planete d' alliance, on va bien s' eclater^^!!, juste faut faire attention aux vases parce qu' ils coutent une fortune... eh oui, des futures reliques^^.


pour info il est prevu que guillemot vienne aussi dans mon temple.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:51

c fait, je viens juste de rejoindre "el templo"... si, si senor ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:32

ça commence par avoir de la gueule tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:43

D'ailleurs, je profite de ta présence Dr Ty, pour de demander un accès aux catégories du forum en tant que bras droit de stehl. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:34

Tu rentres dans le groupe orzhov. Et c'est tout.

Et puis les bras droit c'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Wintermaul




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:29

Bon bah c'est bien tout ca Smile

Sinon j'étais dans une alliance créé avec macpie ... on était 5-6 potes mais ils ont tous plus ou moins arretés ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:48

oki oki. Bah après c'est surtout au ghilgmage qui reçoit de voir mais moi je le conseil d'accepter. Et si vous n'êtes pas encore fixé je vous suggère Orzhov.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Wintermaul




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:36

D'accord, partons la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:34

Si ya pas de soucis tu devrais postuler pour le Temple d'Orzhov, Stehl pourra t'accepter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:04

avec grand plaisir, t' as oublié d' ajouter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

bon, ok, je recommence.

Stehl sera heureux de vous accueillir avec grand plaisir, le tout dans un bonheur ambiant et avec la joie de se rapprocher de l'extase de votre proximité chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Wintermaul




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:04

Héhé oki, il me reste 1 jour encore et ensuite je pourrais rejoindre l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:02

c parfait tt ca ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Wintermaul - Nox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wintermaul - Nox   Candidature : Wintermaul - Nox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wintermaul - Nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Ravnica, la cité des guildes :: Caserne-
Sauter vers: