The Gathering of Ravnica
Bienvenu
POURQUOI MOI !!! Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
POURQUOI MOI !!! Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 POURQUOI MOI !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeraude 1er
Ghildmage
Ghildmage
Emeraude 1er


Messages : 173
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Brou sur Chantereine

POURQUOI MOI !!! Empty
MessageSujet: POURQUOI MOI !!!   POURQUOI MOI !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:30

Voila un message recu : Commandant, notre planète a souffert la douche de la météore et quelques-uns de notre métal dans le stockage n'est plus utilisable. Nous avons perdu 8,069 métal.

POURQUOI MOI !!! 8.069 métal quoi et avec j'aurai pus faire plein de truc chu sur snif snif snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

POURQUOI MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI !!!   POURQUOI MOI !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:11

Ne te plaint pas, moi j'ai déjà perdu un niveau de mine de métal.

D'ailleurs, cette nuit j'ai perdu une amélioration de vaisseaux....en tout j'ai déjà eu trois truc de ce genre.

Faut pas en faire des caisses non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

POURQUOI MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI !!!   POURQUOI MOI !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:24

j'ai jamais rien eu de pareil... ah si, j'me rappelle juste après avoir fini d'utiliser le compte premium offert (au début du jeu), ben j'ai recu un msg du style : "vos etes un valeureux commandant et vous venez de récupérer un compte premium" (je sais plus trop se que ca disait exactement). donc j'en ai bien profité ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

POURQUOI MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI !!!   POURQUOI MOI !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:14

En fait c'est juste des événements complétement aléatoire, parfois positif mais souvent négatif.
L'assurance galactique sert d'ailleurs à s'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Emeraude 1er
Ghildmage
Ghildmage
Emeraude 1er


Messages : 173
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Brou sur Chantereine

POURQUOI MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI !!!   POURQUOI MOI !!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

Oui mais c pas juste quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI MOI !!! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI MOI !!!   POURQUOI MOI !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI MOI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Place centrale :: Taverne-
Sauter vers: