The Gathering of Ravnica
Bienvenu
La blague du jour par un joueur ! Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
La blague du jour par un joueur ! Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La blague du jour par un joueur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeraude 1er
Ghildmage
Ghildmage
Emeraude 1er


Messages : 173
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Brou sur Chantereine

La blague du jour par un joueur ! Empty
MessageSujet: La blague du jour par un joueur !   La blague du jour par un joueur ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:31

Voici ce que m' envoyé un joueur j'étais mort de rire quand je l'ai lu :

"De: xifrit
Puis je savoir ce qui a motiver ton raid? J'ai perdu des vaisseaux de colo a cause de toi et en passant, tu n'as meme pas volé de ressources. Je pense que tu pourrait au minimum t'excuser, et envisager un remboursement des 7 vaisseaux de colo."


ptdr ce mec la il a fumé un jooint avant d'écrire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Emeraude 1er
Ghildmage
Ghildmage
Emeraude 1er


Messages : 173
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Brou sur Chantereine

La blague du jour par un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour par un joueur !   La blague du jour par un joueur ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:07

Et maintenant il me menace :

"De: xifrit
Tant pis pour toi, tuétait prévenu pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

La blague du jour par un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour par un joueur !   La blague du jour par un joueur ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:37

C'est un boulet. Faut au moins 100.000 points pour colo la 7eme planète...

Surtout qu'il te menace alors qu'il est tout seul...

J'ai déjà parlé avec Zekew0lf, le membre de l'alliance Kaamelott. Arrange toi pour que xifrit t'attaque ou un truc du genre ensuite je pourrais lui déclarer la guerre. Je devrais alors pouvoir manœuvrer pour récupérer Zekew0lf.

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude 1er
Ghildmage
Ghildmage
Emeraude 1er


Messages : 173
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Brou sur Chantereine

La blague du jour par un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour par un joueur !   La blague du jour par un joueur ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:35

il m'a envoyer plein d'autres message on a discuté ^^ ( je met toutes la discussion) :

De: xifrit : Puis je savoir ce qui a motiver ton raid? J'ai perdu des vaisseaux de colo a cause de toi et en passant, tu n'as meme pas volé de ressources. Je pense que tu pourrait au minimum t'excuser, et envisager un remboursement des 7 vaisseaux de colo.

La j'ai mis un truc mais je l'ai effacé snif ^^

De: xifrit : Tant pis pour toi, tuétait prévenu pourtant...

De: Dark Vador :Si c'était une menace c'est toi qui le regrettera !

De: xifrit : Non non non, pas de menace, de la prevention, rien de plus.

De: Dark Vador : De toute manière c'est le jeu donc tu ne va pas te plaindre !

De : xifrit : Le jeu... un raid qui n'a pour seul résultat la destruction d'une flotte de vaisseau de colo, moi j'appelle ca de l'anti jeu, mais soit, tout jeu a son lot de courageux attaquant les plus faibles...

De : Dark Vador : Euh erreur tu es plus fort que moi et puis je te l'ai expliquer dans le premier message le but de cette attaque maintenant c'est passé il faut passé a autre chose (ou pas dans ton cas) en plus tu crois que a chaque fois que quelqu'un ce fais attaqué il va se plaindre et demandé le remboursement des pertes subit non mais c'est n'importe quoi ! Tu va pas non plus rapporter sa a l'Administrateur ! Le but de ce jeu est de détruire les autres et de devenir le maître de l'univers donc en attaquant les autres et en leur faisant perdre des points ! Tu crois que le 1er il est arrivé la par magie ! Si tu ne te rappelle pas le but du jeu relie les règles !

De: xifrit : Alors, je suis seul, tu es dans une ally. Mes point ont monter depuis peu, je n'ai aucun vaisseau. Et ton ally fait parti d'un conglomérat d'autre ally, donc oui tu es plus puissant que moi, les points seul ne suffisent pas dans ce genre de décompte. Mais m'en fou, tu refuse de comprendre (ou tu n'en es pas capable, j'arrive pas a ma décider), je passe a autre chose comme tu le dis si bien.

À: xifrit : J'avais oublié les ally mais c'est vrai que si on les comptes je suis le plus fort ! Et enfin tu te décide de passer a autre chose tu a enfin compris le but de ce jeu meme si tu es moins fort que moi je peut quand même t'attaquer (dans la limite des points) pour me faire des points de batailles et monter dans le classement !


Et voila apres il a pas repondu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour par un joueur ! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour par un joueur !   La blague du jour par un joueur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour par un joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Place centrale :: Taverne-
Sauter vers: