The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Drapeau pour l'alliance Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Drapeau pour l'alliance Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Drapeau pour l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:13

Ce topic s'adresse surtout à Dr Ty. Je me suis appercu aujourd'hui qu'au dessus du bouton "acheter de l'ozone" dans le menu planète, il y avait un petit sondage (15 questions) qui permettait de gagner 50 crédits en récompense. Après avoir répondu aux questions (c'est très rapide !), j'suis aller voir se que l'on pouvait faire avec 50 crédit (ICI) et j'ai vu qu'on pouvais créer un logo pour l'alliance.

Voila, s'était juste pour info.

ps : y a t il une date de validité pour les crédits ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:43

Guillemot a écrit:
ps : y a t il une date de validité pour les crédits ?
personne... ?
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:48

Aucune idée dsl...

Demande sur le forum officiel ou regarde si c'est pas précisé dans la section achat de crédit.
Revenir en haut Aller en bas
thedarktobi

thedarktobi


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : marcillat en combraille (allier)

Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:09

les crédit n'ont pas de validité tu les a en stock et tu t'en sert quand tu veux tu peut même les cumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:43

J'ai déjà regardé pour le coup du drapeau et ce n'est pas fabuleux les choix qu'il y a.

Peut être plus tard si plus de choix apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:24

Peux tu faire une copie-écran avec les choix proposés ? Car si on n'est pas chef d'alliance, on ne peut pas avoir accès à cette option. Juste histoire de voir se qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:17

dsl pour revenir là dessus aussi tard, mais j'ai fait la lsite des icones, et puis j'ai carément laissé tombé quand j'ai vu un détail. Et puis j'ai eu la flegmme de repasser. Et puis j'ai oublié^^.

Bref, c'est une option à "entretenir". On ne paye pas pour créer le drapeau mais pour l'afficher.
Donc toute les semaines fait redonner des crédits et, franchement, ça vaut pas le coup.

Si vous voules voir le genre d'image vous avez par exemple l'image d'ally de Nouvel Empire. C'en est pas une mais c'est ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:44

Dr Tyhelior a écrit:
Bref, c'est une option à "entretenir". On ne paye pas pour créer le drapeau mais pour l'afficher.
Donc toute les semaines fait redonner des crédits et, franchement, ça vaut pas le coup.
C abusé quand meme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeau pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Drapeau pour l'alliance   Drapeau pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations/logos pour l'alliance
» candidature de strome pour le temple de rakdos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Place centrale :: Taverne-
Sauter vers: