The Gathering of Ravnica
Bienvenu
candidature de strome pour le temple de rakdos Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
candidature de strome pour le temple de rakdos Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 candidature de strome pour le temple de rakdos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strome




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

candidature de strome pour le temple de rakdos Empty
MessageSujet: candidature de strome pour le temple de rakdos   candidature de strome pour le temple de rakdos Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:31

bien le bonjour je suis strome (19ans) je viens de commencer ce jeu, je l ai découvert grâce a un joueur de world of stargate qui a un lien vers nemexia sur son profil.
je me suis intéresser a votre alliance pars-que je suis joueur de magic et qu'en regardant la carte de l univers j ai vus que plusieurs joueur proche de moi font partie du temple de rakdos.
j ai choisie de jouer les nox et je pense jouer un peu tout les jours.
mon style de jeu est plutôt raiders une fois évoluer et mineur sur le debut.
je ne connais pas encore de membre de la guilde et je n ai fais partis d aucune alliance puisque je commence juste.
pour ce que j'attends de la guilde rien de particulier de la bonne entente de l' entre aide et des discutions sur magic ^^
sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

candidature de strome pour le temple de rakdos Empty
MessageSujet: Re: candidature de strome pour le temple de rakdos   candidature de strome pour le temple de rakdos Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:40

Salut,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je n'ai rien à redire à ta candidature. Tu semble bien actif et intéressé par le thème. Tout ce que l'on demande en somme Very Happy

Histoire de lancer la conversations et de te connaitre mieux, je me permet de te poser une ou deux questions :

Peut tu expliquer ce qu'est world of stargate ? un jeu, un forum ?
Est ce en hommage à stargate que tu as pris Nox ?
Quels couleurs et quels decks joue tu ?
En dehors de l'ordi quels sont tes hobbies ?

Si de ton côté tu as des questions quand au fonctionnement du jeu ou de Ravnica n'hésite pas à demander ici même.
Revenir en haut Aller en bas
strome




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

candidature de strome pour le temple de rakdos Empty
MessageSujet: Re: candidature de strome pour le temple de rakdos   candidature de strome pour le temple de rakdos Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:08

merci
alors pour world of stargate c est un jeu par navigateur similaire a celui ci on gère une planète ou il faut gérer les ressources et crée son armée
le jeu reprend uniquement l univers de stargate sg1
un petit lien(http://www.worldofstargate.fr)
sinon oui et non j ai commencer par regarder les nox par rapport a stargate mais je les ai aussi pris pars que si j ai compris le point fort des nox est de faire beaucoup de vaisseaux faibles qui peuvent être modifiés par la suite ce que je trouve plutôt sympa bien que j ai longtemps hésité avec la confederation qui a l étoile noir ^^
pour les deck je vais plutot dire les couleurs que je joue moins j ai 15 decks donc je joue un peu près de tout mais j ai peu de deck basé sur le rouge et le noir.
j aime contrôler le jeu ou gagner des pts de vie. on jous surtout entre amis donc mes decks n ont pas un grand niveau et sont pour la moitié basé sur les créatures ou les jetons de créature.
et toiquel est ton style de deck magic ?
pour les hobbies c est l informatique, la science fiction, la fantasie, les mangas, magic que des truc de geeks il faut croire ^^
pour le jeu j aurrais une petite question en effet combien de planete peux on avoir? et doivent elles toutes avoir la même race?
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

candidature de strome pour le temple de rakdos Empty
MessageSujet: Re: candidature de strome pour le temple de rakdos   candidature de strome pour le temple de rakdos Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:50

Pour moi c'est à peu près pareil. Mes decks sont fait pour jouer entre amis, pas pour des tournoi ou autre. Ce qui ne les empêche pas d'être puissant (demande à dr Ty ou à Stehl il en savent quelque chose ^^). Je joue notamment un noir/rouge atog (ie sacrifice d'artefact) et un mono noir rat. A côté de ça j'en ai quelques autres mais rien de vraiment notable en dehors d'un Orzhov que je sort de temps en temps pour le fun. En général dans mes decks on retrouve toujours quelques combo sans prétention (du type écharde de squelette, récupérateur myr et Bombe à sortilèges de pyrite ou encore fonderie d'âmes et Rats bruyants). Bref plein de cartes qui se complètes si bien que je les utilises rarement deux fois de la même façons et que je découvre encore aujourd'hui des combinaisons intéressante. Sinon je fait particulièrement attention au fait de pouvoir ramener mes créatures à la vie, de manière à pouvoir les considérer comme sacrifiables et donc de pouvoir me permettre certaine manœuvre dangereuse. (j'utilise notamment l'écharde de squelette pour l'atog, cimetière surpeuplé, Pilleur de tombes nezumi ou Lanterne de Reito que je combine avec le chasseur de rats)

Il faut pas avoir honte d'être un geek. C'est une culture qui est propre à notre génération et ce n'est pas parce que certain haut académicien trouve que sa manque de serieux que c'est de la merde... D'autant que la littérature sous toutes ses formes et les jeux vidéo sont des arts reconnus. Bien entendu comme pour toutes chose il y a du commercial et du génial. Enfin bref que lis tu en particulier ???

Tu peut avoir jusqu'à 7 planètes,tu les débloque toutes au fur et à mesure de ta monté en point. Je pense que la dernière est colonisable un peu après 100.000 points mais c'est à vérifier. Toutes auront la même races bien entendu car il s'agit d'une caractéristique du joueur.

Revenir en haut Aller en bas
strome




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

candidature de strome pour le temple de rakdos Empty
MessageSujet: Re: candidature de strome pour le temple de rakdos   candidature de strome pour le temple de rakdos Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:04

je disais pas d un très grand niveau pour les tournois sinon entre amis ca va je me débrouille souvent pas mal ^^ j ai entre autre un deck elfe basé sur les jetons avec le quel j arrive parfois a gagner avec 100pts vie dans le quel il y a tous les elfes puissants sinon j ai quelques bon artefacts comme les équipement de kaldra et l ange de platine et j ai eu il y a peu dans un booster émrakul qui est pas mal quand on a assez de mana pour mais bon c arrange ca avec reverbation de mana et autre sinon pour les rez de créature festin de piedfond en noir est pas mal je l utilise dans un deck gobelin avec canon a chair.
pour la lecture je suis sur la légende de drizzt en se moment et la compagnie noir
merci pour les info sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de strome pour le temple de rakdos Empty
MessageSujet: Re: candidature de strome pour le temple de rakdos   candidature de strome pour le temple de rakdos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de strome pour le temple de rakdos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rondoudou Temple de Selesnya
» Candidature DYV007 => Temple de Selesnya
» Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya
» Candidature du Saint Empire d'Obscuria / Temple de Gruul.
» Drapeau pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Galleries souterraines :: Archives présentations-
Sauter vers: