The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya

Aller en bas 
+2
Slikan
cacahouet
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:24

* Votre nom (in game) ?
Cacahouet
* Votre âge ?*
18 ans et toute ses dents
* Votre sexe ?*
homme ^^
* Vos hobbies ?*
le pc, les potes, les femmes et dormir... surtout les femmes^^
* Quelle race jouez-vous in game (Confédération, Terteths ou Nox) ?
je joue Tertehts
* Votre classement ?
114° avec 301k points
* Expérience Nemexia/OGame. Autres univers ?
limiter mais j'apprends vite ^^
* Votre style de jeu (Raider ou mineur ou autre...) ?*
j'ai finit la période mineur je commence la course a l'armement
* Depuis quand jouez-vous a Nemexia/OGame ?
cela fait 2 mois
* Quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez venir dans notre alliance ? Qu'attendez-vous de notre alliance ?
elle est active et structurer, c'est se que je recherche chez une alliance ^^
* Dans quelle alliance étiez-vous ? Pourquoi l'avez-vous quitté ?
je faisais parti de l'alliance nouvelle empire qui et actuellement totalement afk
* Connaissez-vous déjà certains de nos membres ?
je n'en connais aucun néanmoins Dr tyhelior ma contacter par mon ancienne alliance
* Quel est votre temps de jeu sur Nemexia (environ) ?
2h30 en moyenne
* Avez-vous un compte premium ou platine ?*
non je n'en ai pas u_u
salutation distinguer, Cacahouet
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:10

Bonjour.

Ta candidature est des plus compète et des plus intéressante. Selon moi il ne devrais pas y avoir de problèmes à ton intégration. Au détail près que tu ne peut rejoindre Selesnya. Ce temple est malheureusement complet. Par contre tu peut rejoindre n'importe quel autre.

selon moi tu devrais te pencher plus en détail sur le Temple de Gruul voir Orzhov même si quelque membres vont bientôt le rejoindre (ou le mien si tu y tien mais j'ai un peu plus de membre que les autres, ce ne serais pas équitable).

J'invite donc les autres Ghilmage, s'ils le souhaitent, à présenter leurs Temples respectifs.

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Cordialement,
Slikan, Ghildmage de Rakdos
Revenir en haut Aller en bas
xemon

xemon


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:16

salutation

Slikan a tout dit rien a ajouté

bienvenu et a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:58

Slikan a écrit:
tu ne peut rejoindre Selesnya. Ce temple est malheureusement complet. Par contre tu peut rejoindre n'importe quel autre.

J'avoue qu'en fait celui là je suis allé le chercher en espérant que ça tourne au recrutement pour ma bosse.^^.

Parce que de toute façon, même dans Selesnya ya pas tant de monde que ça vu que je vais encore virer 5 inactifs dimanche si ils ne se réveillent pas d'ici là. Il faut, bien sur, peupler les autres temples, mais j'en ai marre d'être le seul Selesnyen sur le forum. Je me suis trouvé un actif donc je le lacherai pas^^. Et puis ça me fait penser qu'il faut que je resuggère aux gens de peupler vos temples...


Bref, de toute façon, indique la date à partir de laquelle tu pourras de nouveau joindre une alliance. Et aussi de nous prouver que tu n'es pas un espion si c'est possible. Car le Nouvel Empire n'est plus un endroit sur pour très longtemps comme indiqué dans le pilori.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:01

Merci pour vos réponse, je joindre une alliance a partir du 28. Quand a la question de savoir si je suis un espion: j'en suis pas un après pour le prouver il va faloir me dire comment je peux faire car je voit pas trop comment je peux faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemot

Guillemot


Messages : 215
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:01

C'est pas faux se que dit Dr Ty, une partie de son temple est occupée par des inactifs (qu'il faut exclure rapidement). je le lui avais d'ailleurs déja signalé à la fin de l'opération "anti-inactif n°1".

A par ca, bienvenu à cacahouet ! pk ne viendrais tu pas en manger quelques unes avec nous dans la taverne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:38

Guillemot tu sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:37

A la fin de la première opération j'avais laissés ceux qui n'était pas inactif in game, ceux en vacances et ceux inscrits sur le forum. D'ailleurs, même si je doit reconnaitre que certains d'entre eux le sont toujours et vont se faire virer dimanche, d'autres comme les forei sont revenus. Et d'autres sont apparus. Et j'attend dimanche et donc les éventuels retours de vacances car il est possible que ces gens soit en villégiatures et ne connaissent pas l'option dans le jeu.

Mais dimanche (matin ou soir, selon mon humeur^^) je met dehors tout ceux qui sont marqués inactifs en grade et selon le jeu.



Sinon j'ai pensé à un truc déjà pratiqué il y a un moment mais c'est plus un procédé à faire quand on a une wing.
En gros je place un chiffre et un pourcentage. Et toute les semaines j'incrémente. Et après ceux qui n'arrivent pas à suivre sont jugé.

Genre partir de bas, avec 5000. Et 10%.
Au bout de 7 jours ça passe à 5500. 550
Au bout de 14 à 6050. puis 6655(j21).7320(j28).8052(j35).8857(j42).9742(j49).10716(j56).11787(j63).12965(j70).
14261(j77).15687(j84).17255(j91).18980(j98).20878(j105)

Ca peut paraitre peut, mais le nombre triple en 3 mois quand même...c'est une cadence que les noob peuvent avoir du mal à suivre.


Mais je pense qu'une pouponnière (wing commune à plusieurs alliance) n'est pas encore à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:42

je comprend meme pas de quoi vous parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:56

C'est juste un antecédent dans le Temple de Selesnya, il y a eu plusieurs delestage d'inactif et apparament le prochain arrive. Puis Dr ty a développé une méthode pour selectionner les meilleur éléments mais c'est un peu extrème...

Sinon je pense pas qu'il y aura un Dimanche matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:34

bienvenu a cacahouet sur le forum, dans l' alliance je sais pas^^...

j' ai une maniere de prouver que tu n' est pas un espion^^, donne nous toutes les info possibles sur ton ancienne alliance, si elles sont suffisament pretinante tu ne sera pas considéré comme un espion (car donnant des info de premier choix contre le nouvel empire)

mais pas ici, tu le fera quand tu sera membre et dans la zone privée du forum

Revenir en haut Aller en bas
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:27

ok a contre coeur... c'est quand même de la délation...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:48

Ou alors juste les coords de cahouete.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

Si vous voulez met coordonnée il suffit d'aller la section pilori vous avez toute met planète de listée
Revenir en haut Aller en bas
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:42

Je peux de nouveaux rentrer dans une alliance, donc surtout n'hésitez pas a me recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

ok, rentres dans Orzhov de préférence. Ou alors dans Rakdos.(tant pis pour Selesnya, je vais pas faire mon égoïste).

Ou même mieu, si tu es motivé tu peux prendre les rennes de Boros.

Je vais t'enlever de la liste du nouvel empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:08

Prendre les rennes de boros? O_o Je veux bien mais je maitrise pas encore tout les outils du jeux et encore moins en terme de gérance d'alliance mais bon j'apprends vite, si on me guide au début je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:10

ben moi je suis pret a t' acceuillir dans mon temple, si presonne n' y voie d' objection...
Revenir en haut Aller en bas
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:12

Ton temple qui est?
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:18

Stehl est le Ghildmage d'Orzhov.
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:19

oui, pardon, j' ai oublier preciser^^
Revenir en haut Aller en bas
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:20

C'est pas grave ^^, Moi je suis chaud pour rentrer dans ton alliance =]
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:23

ben vas y, j' attend ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
cacahouet




Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:27

J'ai un peu honte de dire sa mais... comment on rejoint une alliance u_u ( je sais sa fait pitié)
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:39

Bah, c'est pas grave, on est tous passé par là.

Tu fait une recherche du nom de l'alliance puis tu clique sur l'onglet postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya   Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Rondoudou Temple de Selesnya
» Candidature DYV007 => Temple de Selesnya
» candidature de strome pour le temple de rakdos
» Candidature du Saint Empire d'Obscuria / Temple de Gruul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Ravnica, la cité des guildes :: Caserne-
Sauter vers: