The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Candidature DYV007 => Temple de Selesnya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DYV007
Invité




Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:43

Votre nom (in game) ? DYV007

Votre âge ?* 34

Votre sexe ?* M

Vos hobbies ?* Linux/Equitation et jeux en lignes

Quelle race jouez-vous in game (Confédération, Terteths ou Nox) ? Terteths

Votre classement ? 813 avec 515 pts (inscris depuis peu mais j'avance vite, ma seconde colonie sera là dans 1h

Expérience Nemexia/OGame. Autres univers ? Ogame, Top 1200 sur Andromeda puis j'ai quitté le jeux Travian multiple serveur (meilleur classement top 250) Empire Universe 2 (Top 1100 sur Boréalis en moin d'1an)

Votre style de jeu (Raider ou mineur ou autre...) ?* Au départ je pensais jouer mineur défensif avec pillage d'inactif mais je verrais dans le temps

Depuis quand jouez-vous a Nemexia/OGame ? Nemexia 1 semaine, Ogame je joue plus

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez venir dans notre alliance ? Qu'attendez-vous de notre alliance ? Bon classement, plusieurs entités bien organisée on dirait. J'espère bénéficier de l'expérience des anciens pour mieux comprendre les ficelles du jeu et avancer en groupe avec une équipe agréable

Dans quelle alliance étiez-vous ? Pourquoi l'avez-vous quitté ? aucune

Connaissez-vous déjà certains de nos membres ? aucun

Quel est votre temps de jeu sur Nemexia (environ) ? 3-4h minimum (j'ai une connexion au bureau

Avez-vous un compte premium ou platine ?* Encore prémium jusqu'au 10/08



> Si vous êtes accepté au sein de l'alliance, vous devrez :

Respecter les autres membres quelque soit le temple auquel ils appartiennent.

Respecter les décisions prisent par les chefs de Temples et leurs bras droits, que ca soit sur le forum ou in game.

Vous inscrire au forum ainsi qu'y participer (rappel : éviter le langage SMS).

Pour les 3 points ci-dessus, cela va de soit sinon pourquoi rejoindre une alliance

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:54

Salut,

Je suis Slikan, Ghildmage de Rakdos.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le peu de réponse que présente ta candidature. La raison est très simple : les vacances. Une bonne partie du "noyau actif" de Ravnica est indisponible.

Ensuite, par rapport à ta candidature je n'ai rien à y redire. Elle est complète et des plus intéressante.

J'aimerais juste savoir pourquoi tu veut rejoindre Selesnya en particulier. D'autre temple sont moins bien peuplé et ont donc plus besoin de tes services.
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:13

J'aime bien la bannière.... lol!

Non pllus sérieusement j'ai remarqué que les membres des autres temples avaient des niveaux beaucoup plus élevés. J'ai donc pensé qu'ils étaient réservés à des joueurs plus évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:15

Les temples ne sont pas fait en fonction du niveau. Juste en fonction des affinités de chacun. Suffit de regarder le mien. L'écart entre le 1er et le dernier est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:47

Dans ce cas comment savoir lequel choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:55

Selon le thème, les affinités entre membres ou les besoins en général.

Par contre vu la situation actuelle, je pense que tu n'as pas trop le choix au final. Les autres Ghildmage étant en vacances je suis le seul à pouvoir t'accepter. Donc pour faire simple tu peut postuler dans mon temple et plus tard si sa te dit tu pourras toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:34

Et bien va pour Rakdos.... Very Happy Enfin si vous voulez de moi bien sûr...

Tu me brieferas sur la politique du temple
Revenir en haut Aller en bas
strome




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:53

bienvenu a rakdos alors
je suis un membre du temple et aussi un intéressé par linux bien que simple néophyte
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:04

ah ah tu es sur quelle distrib ?
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:05

j'ai envoyer ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
strome




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:05

bah j ai kubuntu et ubuntu et j ai eu un eee pc sous xandros pendant un moment et j'ai un livre et la distrib cent os c est un clone de red hat
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:46

oki là je suis sous ubuntu netbook remix sur mon netbook puis en ce moment j'installe un serveur multimedia via Xubuntu sur une machine plus faible
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:42

des nouvelles de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
strome




Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:19

tu instale un serveur multimedia via xubuntu sur une machine plus faible qu'un eee pc et ca passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:32

pas top pour le moment en effet... je vais revoir mes plans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DYV007

DYV007


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:33

et ma candidature ouiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
xemon

xemon


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:52

salut

on ne t'oublie pas

si tu veut plus d'explication contacte moi sur le jeu

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature DYV007 => Temple de Selesnya   Candidature DYV007 => Temple de Selesnya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DYV007 => Temple de Selesnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya
» Candidature Rondoudou Temple de Selesnya
» candidature de strome pour le temple de rakdos
» Candidature du Saint Empire d'Obscuria / Temple de Gruul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Galleries souterraines :: Archives présentations-
Sauter vers: