The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Savrace6
The Gathering of Ravnica
Bienvenu
Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Savrace6
The Gathering of Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité des Guildes de Ravnica
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rondoudou Temple de Selesnya

Aller en bas 
+3
Emeraude 1er
Karstark
rondoudou
7 participants
AuteurMessage
rondoudou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:23

Bonjour a toute et a tous


Votre nom (in game) ? Rondoudou

Votre âge ? 21ans

Votre sexe ? Male et dominant XD

Vos hobbies ? Les hobbit j'les aime bien grier au feux de bois avec des oignons et un peut de mente

Sinon j'aime bien sortir squaté avec mes pote, jouer a cs, wow a l'ocasion

Quelle race jouez-vous in game (Confédération, Terteths ou Nox) ? Terteths, j'ai fait 1 saison et demi en nox mais la j'ai décidé de changé un peut, pour des unité plus résistante, et moins galere a créé ^^

Votre classement ? 750iem

Expérience Nemexia/OGame. Autres univers ? J'ai été top 50 serv 1 et top 200 serv 2

Votre style de jeu (Raider ou mineur ou autre...) ? Raideur dans l'ame et dans le coeur

Depuis quand jouez-vous a Nemexia/OGame ? J'ai joué a néméxia depuis le jour ou le serveur francais a été lancé

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez venir dans notre alliance ? Qu'attendez-vous de notre alliance ? Tout d'abord je voudrais vous intégrer car vous recruté meme bas level, vous avez l'air actif sur la Team planete, et en plus l'univers magic me plais bien.

Dans quelle alliance étiez-vous ? Pourquoi l'avez-vous quitté ? aucune

Connaissez-vous déjà certains de nos membres ? A priori non

Quel est votre temps de jeu sur Nemexia (environ) ? Pour l'instant je n'y passe pas beaucoup de temps, car j'ai qu'une seule planete a gérer mais haut level, je peux y passé du temps ...

Avez-vous un compte premium ou platine ? Premium, que j'esseye de renouveler tout le temps


Voila j'espert que ma prez vous a plus, merci d'avoir lu jusqu'a la fin et bon jeu Smile


Dernière édition par rondoudou le Ven 23 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:29

Bienvenue sur le forum Wink

Quel temple souhaites-tu joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude 1er
Ghildmage
Ghildmage
Emeraude 1er


Messages : 173
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Brou sur Chantereine

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:30

Pour moi c'est ok en plus tu est raideur et sa c'est bien ^^ par contre tu peut nous dire ton nom IRL et dans quelle temple voudrait tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
xemon

xemon


Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:43

bonne candidature pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:03

Tu as commencé il y a combien de temps dans cet univers?

Et combien de temps mettras-tu à repasser sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
rondoudou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:33

Merci de votre acceuil Smile

Mon prénom IRL est anthony alias slay ^^
Je souhaite allé dans le Temple de Selesnya

J'ai commencer il y a deux jours, je vien faire ma seconde planete en G2, je suis actuelement en G6 avec soleil de 45 jours :/ je vais m'etablir vers la g2 et autour.

Pour le forum, je pense y passé au moins une fois par jour, a chaque fois que je peux, donc a chaque fois que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude 1er
Ghildmage
Ghildmage
Emeraude 1er


Messages : 173
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Brou sur Chantereine

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:19

Génial ! De mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:50

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:41

pour moi aussi c' est ok.

tu connais du monde dans le jeu (sous entendu et irl) ou tu joue en solo?
Revenir en haut Aller en bas
rondoudou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:26

Je connais quelque joueur, notement le chef des empire tau
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:37

1h29 pour répondre.
Moi ça me va.

Je suis content de ta candidature mais je t'avoue qu'il y a moins de monde dans le Temple d Orzhov et il sera plus facile pour vous de bien vous entre aider. Donc si tu insiste je t'accueillerai avec plaisir, mais comme le fait d'aller chez Orzhov ne nous éloigne que peu et qu'ils ont besoin de personnels...

Bref, c'est toi qui voit, mais j'attends que tu me reconfirme avant de t'accepter.


Et je tiens à préciser que si tu viens chez nous, ya aucun soucis pour que tu rejoigne Calvi si un jour l'Empire Tau devient un Temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
rondoudou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:57

Cette proposition me vas tres bien, j'espert que d'autres joueurs avec un peut moins de points que les 2 actuel nous suive pour que j'me sente moins seul

j'ai lancé ma candidature chez eux Wink

Si calvi fait de ca guilde un temple je me ferais un plaisir de le rejoindre mais pour le moment vos alliances solides entre temple semble avoir un bon potentiel

-> 25min pour répondre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:16

nikel. Stehl va être content.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
Slikan
Ghildmage
Ghildmage
Slikan


Messages : 313
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33
Localisation : Centrale city

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:30

Et moi Crying or Very sad

Nan je dec, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude 1er
Ghildmage
Ghildmage
Emeraude 1er


Messages : 173
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Brou sur Chantereine

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
rondoudou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:01

Voila voila je suis membre du Temple d'Orzhov depuis hier je continu ma progression 588 pépere

Y a t'il une charte ou quelque chose du genre a lire?
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:21

nan, rien de bien particulier...

ya les regles generales, les truc evident, genre faut pas se taper dessus entre temples...

apres chaque temple a des regles, les miennes ne sonhjt pas draconiennes, pour les autres je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhelior
Ghildmage
Ghildmage
Dr Tyhelior


Messages : 311
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:10

Merci Stehl, je pensai que vous accordiez plus de crédit au pacte des guildes >_<.

Pour les règles tu as le pacte des ghildes, que tu es tenu de respecter car tu es dans l'alliance de stehl qui en est signataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gathering.forums-actifs.com
rondoudou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:33

Daccord, merci j'vais lire tout ca de ce pas

Edit:
Je l'avais déja lu, ces bon Wink

Edit 2:
J'aurais besoin de savoir qui j'ai le droit d'attaquer ? pasque pour le moment je me cantonne au joueurs innactif de 3 a 15 jours pour pas m'faire trop remarquer mais le raideur que je suis a besoin de pouvoir assouvir son envie de bataille sanglante ^^
Revenir en haut Aller en bas
stehl
Ghildmage
Ghildmage
stehl


Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:48

attaque qui tu veux, du moment qu' on a pas de pactes. evite juste de te mettre a dos des joueurs qu' on ne pourras pas gérer en cas de problemes, mais si c' est le cas c' est pas trop grave, une petite guerre, ca fait toujours du bien^^


puisqu' on en parle, j' ai ennormement de mal a faire une flotte, il suffit que je sois pas la quand mes vaisseaux terminent et c'est auand de vaisseaux de recycler...
Revenir en haut Aller en bas
rondoudou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:42

Du dois le voir sur ma présentation je peux gerer pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rondoudou Temple de Selesnya   Candidature Rondoudou Temple de Selesnya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rondoudou Temple de Selesnya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cacahouet / temple de Selesnya
» Candidature DYV007 => Temple de Selesnya
» candidature de strome pour le temple de rakdos
» Candidature du Saint Empire d'Obscuria / Temple de Gruul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gathering of Ravnica :: Galleries souterraines :: Archives présentations-
Sauter vers: